J’ai mal…

enfant

J’ai mal au coeur…

Je me réveille, j’ai mal au coeur…

Je dors, j’ai mal au coeur…

Et tout au long de la journée, j’ai mal au coeur….

Parfois, je préfère être malade, car au moins quand nous sommes malades, souvent il y a un traitement, un médicament qui calme cette douleur…

Mais là, il n’y a rien qui puisse calmer mon coeur qui saigne….il n’y a rien qui puisse calmer cette douleur que je ressens, il n’y a rien qui puisse calmer mes larmes qui coulent sans arrêt!

Je veux oublier, je veux continuer ma vie…je veux que ça soit aussi simple pour moi que ça l’était pour toi, je veux cliquer sur le bouton « supprimer »… voilà ça n’existe plus!C’est fini! C’est du passé!

Mais malheureusement, ce bouton n’existe pas…cette option « supprimer » ne fonctionne pas sur l’organe qui constitue l’élément moteur de la circulation du sang et de la continuité de la vie…

Mon coeur bat, il bat toujours…il bat toujours pour toi et je continue à t’aimer avec mon coeur brisé en mille morceaux….

malaucoeur

3 réflexions au sujet de « J’ai mal… »

Laisser un commentaire